Présentation

Gypsobat est un nouveau département au sein du Groupe Hammami dédié au développement des

systèmes secs et humides

Gypsobat a pour mission de développer ses produits par son approche commerciale et technique

     Activité commerciale :

  • Présentation de la gamme des produits aux clients.
  • Prospection des nouveaux projets.
  • Suivi des offres et des négociations, gestion des commandes en cours.
  • Participation aux actions de promotion : Salons, journées portes ouvertes.
  • Visites des prescripteurs pour le développement des produits.

     Activité  technique :

  • Suivi les chantiers en cours.
  • Etude et analyse des cahiers des charges et des bordereaux pour s’assurer du respect de la réglementation en vigueur et de la bonne mise en œuvre des produits.
  • Garantie de la qualité des produits grâce à la coordination entre les applicateurs et nos laboratoires.
  • Organisation de sessions de formation à l’attention des applicateurs pour la présentation des nouveaux produits et des nouvelles réglementations.

Présentation du Groupe Hammami

Le Groupe Hammami est constitué d’un ensemble de sociétés ayant des activités gravitant autour du BTP (Bâtiment et Travaux Publics). Le Groupe est présent sur toute la Tunisie à travers ses filiales installées sur différentes régions.
Ce Groupe n’aurait pas pu existé sans la bonne volonté de feu Mahmoud Hammami dont le dévouement, l’abnégation et le savoir-faire ont été les piliers de ce groupe qui ne cesse de s’agrandir. Le flambeau est ensuite passé aux héritiers du groupe Hammami, en l’occurrence Messieurs Habib, Khaled, Hafedh et Khalil qui continuent sur la même lancée. Riches en expériences, en effectifs humains et en moyens de production sans cesse rénovés et améliorés, les établissements formant le Groupe Hammami aspirent à plus de performance voire même à l’excellence.
La démarche du groupe se base sur le professionnalisme, l’enthousiasme, l’esprit d’équipe et l’intégrité.
Depuis sa création en 1980 le groupe n’a cessé de se développer sur le plan national pour atteindre aujourd’hui 16 sociétés réparties dans les domaines d’activités suivants : production et vente, commerce, transport et immobilier.
Le groupe Hammami avec ses partenaires tunisiens et étrangers, prend de plus en plus une envergure internationale en exportant ses produits dans plus de 10 pays du continent Africain comme la Libye, le Sénégal, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Maroc, l’Algérie, le Liberia et le Congo Brazzaville… Le groupe Hammami vise aussi à s’implanter dans des pays voisins comme le Maroc où il a déjà implanté une filiale du Comptoir Hammami.

 

  logo-pre-1-2