Gypsobat – Développement et ventes des systèmes secs et humides en Tunisie

Faux plafond Corridor

Description

Le modèle de plafond Corridor est idéal pour être installé dans des espaces collectifs et des zones de passage. Ce modèle peut être fabriqué à la mesure souhaitée par le client, ce qui facilite d’autant plus l’installation et le quadrillage des plafonds.

Il s’agit d’un plafond continu facile à démonter, qui permet l’accès au plénum pour l’entretien ou les réparations évitant les manipulations complexes.
Deux largeurs différentes sont disponibles : 200 et 300 mm et de longueur variable (maximum 2,5 mètres autoportante, jusqu’à 6 mètres avec entretoise), il est possible de perforer celle de plus grande largeur, pour améliorer les performances acoustiques, en complément du voile thermocollant.

FINITIONS

MONTAGE

En plus de l’entretoise cachée pour les espaces de grandes dimensions, il existe un montage avec des profils de 24 mm de largeur et des cornières.

Ce système permet des modules de différentes dimensions, ajustées en fonction des dimensions de l’espace à couvrir. Les profiles primaires installes à la mesure souhaitée, permettent l’appui de la dalle entre chacun. Les dalles sont unies entre elles par des clips en plastique pour une plus grande résistance.